Visiter Hyères

Vivre une parenthèse tant attendue entre amis ou en famille dans les îles d’Hyères est une opportunité rare. Ainsi, on doit tout faire pour rendre ces moments inoubliables. Au cœur d’un petit coin du paradis, petits et grands pourront se faire chouchouter également dans ses espaces de bien-être.

Hyères, une destination de charme pour un séjour inoubliable

L’Hyères est formée par ses 4 îles baignées dans une époustouflante beauté naturelle. Plages de sable fin, falaises et pinèdes, parc national terrestre et marin, rythment son paysage idyllique. Un tour à pied ou en vélo voir même en équitation peut se faire pour se faire sublimer par ce décor au naturel. Une anse naturelle de faune et de flore sauvages afin de procurer aux vacanciers un dépaysement total. Véritables havre de paix, les îles Hyères disposent également nombreux sites de bien-être. Hammams, jacuzzi, salles de massages, centres d’inhalations, spa … tous sont construits afin de fournir bonheur intégral aux estivants à la recherche de détente et décompression.

Hyères, détente et relaxation en famille

Régénérées sans arrêt par les courants océaniques et les vagues marines, la mer procure dans les îles d’Hyères une atmosphère tonique et apaisante. Des conditions idéales pour se détendre en famille. La nature dominante des îles procurera à cet effet décompression pour tout le monde tandis que ses centres de bien-être avec ses équipes de professionnelles se chargeront de la remise en forme tout au long du séjour. Car petits et grands peuvent se faire chouchouter en thalassothérapie. Profitons également l’occasion de découvrir l’environnement de l’île de Porquerolles où la voiture est interdite à la longueur de l’année. Faune et flore y sont toutes protégées. Abandonnez –vous dans cette île de rêve habillée par ses plages dorées à l’orée de pinèdes avec son collier de falaises et cirques sauvages.