Hyères, idéal pour une cure de thalassothérapie

Hyères en Provence est une destination idéale pour profiter d’une agréable et efficace thalassothérapie. À proximité de la mer et bénéficiant d’un agréable climat méditerranéen, cette ville balnéaire affiche les conditions optimales pour se détendre et se ressourcer. En solo ou en compagnie de ses proches, elle réserve de nombreux sites exceptionnels et diverses activités.

 

Un séjour thalasso Hyères chez Aphrodite Spa

L’Aphrodite Spa vous accueille dans un cadre paradisiaque. Proposant une large gamme de soins du corps, ce centre thalasso Hyères vous assure des doux instants inoubliables entre les mains expertes de professionnels en la matière. Durant votre séjour de détente, profitez des bienfaits du climat marin, de la mer cristalline et de ses vertus pour vous ressourcer. Libérez-vous de votre stress et pensez uniquement à votre bien-être. Le tout sera accompagné des soins exotiques avec des produits provenant de la Polynésie et des Antilles. Votre passage dans le Spa en sera unique et exceptionnel. Vous êtes le bienvenu à n’importe quel moment de l’année.

 

Hyères : une ville sortant de l’ordinaire

Cette ville provençale qui grimpe sur la pente raide de la colline du Castéou, Hyères répond à presque toutes vos attentes. En ce qui concerne sa culture et son histoire, il s’agit d’une belle vieille ville qui serpente le long de la colline. Hyères possède cette singularité qui a inspiré de nombreux artistes. Picasso, Giacometti et Jean Cocteau ont tous passé du temps à la Villa Noaille situé sur une perche au-dessus de la ville. Sans oublier de mentionner la péninsule de Giens et les sensationnelles Îles d’Hyères, merveilles naturelles à ne pas manquer. La plus grande est sans doute Porquerolles qui se trouve à sept kilomètres du centre-ville, un délice à parcourir à pied. Plus à l’est, le paisible et accidenté Port-Cros, un parc national et un sanctuaire pour quelques oiseaux rares. Enfin, Le Levant, l’île la plus reculée, est partagée par les naturistes et l’armée française.

Hyères et ses loisirs

 

Les loisirs estivaux comme les sports nautiques et le farniente ne manquent pas au bord de la mer.  Les plages de sable paradisiaques et les conditions incomparables font d’Hyères, un endroit idéal pour la voile et la plongée. Elle compte sans doute l’une des plus belles plages de France, celle de l’Almanarre qui occupe cinq kilomètres à l’ouest de la péninsule de Giens. Son sable doux et pâle, ses eaux peu profondes la rendent paradisiaque en été. La mer a des calottes spectaculaires et est tachetée de voiles de yachts et de planches à voile.

Un bon moyen pour se rendre à Hyères

Vous méritez une pause bien-être rien qu’à vous. Vous décidez de la durée de votre séjour et des clés de votre bien-être en composant un programme à votre mesure entre spa et thalasso. Les bienfaits de l’air marin vous aident à vous évader du quotidien, tandis que vous prenez soin de vous. Hyères offre un choix multiple d’activités: sorties, loisirs, activités sportives, événements culturels. Pour vous y rendre confiez-vous à l’agence de vol en ligne GO Voyages. Retrouvez toutes les offres de vol, de vol avec séjours-hôtels ainsi que de location de voitures qui répondent à vos besoins. À travers son programme d’affiliation, cette agence de voyages en ligne vous offre l’opportunité de vivre vos rêves. Vous pouvez obtenir aussi des codes promo. Cliquer sur le lien https://www.govoyages-partenaires.com/et vous avez tous les détails et les informations nécessaires.