Week-end thalasso : source de vitalité

Même le temps d’un week-end, vous pourrez bénéficier des bienfaits des actifs marins en thalassothérapie. En effet, un séjour de 2 à 3 nuits vous permettra de vous détendre pleinement grâce aux divers soins qui vous seront dispensés. De pur moment de plaisir et d’évasion.

Une escale vitalité sous la douceur provençale

Partez à Hyères et découvrez entre amis, seul ou en amoureux les vertus de la mer et de ses différents éléments (algues, boues…). Les soins en thalasso durant un week-end seront cadrés sur la remise en forme et les soins de beauté. D’un institut à un autre, vous aurez au programme 2 à 3 soins individuels par jour, composé de 2 soins thalasso et de remise en forme.

Des soins thalasso adaptés

Les soins en thalasso comprennent des bains hydromassants, des douches à affusion et des douches à jet. Vous pourrez également avoir des séances d’hydrojambe et de hydrojet, véritable moyen pour évacuer les tensions et le stress. Vous serez étendu sur un matelas d’eau et de puissants jets en mouvement masseront votre corps. Ce type de massage relaxera en profondeur vos muscles. La séance de remise en forme sera réalisée dans une piscine d’eau de mer chauffée ou encore en salle. Selon votre programme, vous pourrez également bénéficier d’une séance de modelage d’une trentaine de minutes par jour.

Des cures de beauté en bonus

Quand vous n’êtes pas sous les mains des experts, vous pourrez vous rendre dans les salles de sport où divers équipements sont mis à votre disposition. Durant votre séjour, n’oubliez pas les soins de beauté ! Gommages, masques, drainage lymphatique vous redonneront l’éclat de votre visage. Mais ne laissez pas votre corps en reste ! Des gommages peuvent être également sur votre corps pour que votre peau retrouve toute son élasticité. D’autre part, choisissez parmi les différents types de massage pour vous détendre. Pourquoi pas le massage californien ?