Vacances à Hyères : des activités nautiques au programme

Adeptes de sports nautiques et notamment de sports de glisse ? Les vacances à Hyères vous plairont avec les possibilités en activités nautiques que ses spots vous offrent. Pour vous adonner au kitesurf, rendez-vous sur la baie de l’Almanarre. Pour des sorties en jet ski, vous avez plusieurs choix : Porquerolles, Ayguade, Giens…. Les eaux bleu azur ou émeraude de ces îles et presqu’îles n’attendent que vous.

Un site exceptionnel pour les mordus !

Pour vous, les vacances au bord de mer riment avant tout avec des journées entières de kitesurf. La baie d’Almanarre est le site par excellence pour pratiquer ce sport de glisse. Tous les éléments sont réunis pour une journée inoubliable : des vagues et des conditions de vents parfaits, le soleil omniprésent, une plage magnifique et des eaux turquoise. Spot très apprécié des experts et des amateurs, les différentes couleurs des voiles tachant le ciel vous offre un spectacle saisissant.

Le kitesurf n’a plus de secret pour vous ? Livrez-vous à des duels de sauts acrobatiques et freestyle avec les autres kite-surfeurs et pourquoi ne pas s’affronter aux professionnels ? Vous êtes novices dans le domaine, mais vous voulez également goûter à la joie de se trouver entre ciel et mer ? Profitez de votre passage dans le sud de la Provence pour apprendre les bases et les techniques de ce sport dans une des écoles d’Almanarre. Dans cette baie, vous pourrez pratiquer votre sport favori en toute sécurité étant donné que la zone est balisée.

A fond les moteurs…

Au départ du port de Giens, de la Bergerie ou d’Ayguade, sillonnez la mer en jet ski. Que vous sortez seul ou avec des amis, vous pourrez choisir d’être accompagné par un moniteur.
Si vous êtes en groupe, il sera agréable de faire une course, mais prudence avant tout ! Appréciez votre balade en mer à Hyères sur des appareils moins bruyants : les jets ski 4 temps.