Un séjour thalasso pour se ressourcer

Vous avez envie d’une petite pause pour rompre avec le train de vie infernale que vous menez ? Partez sur les côtes méditerranéennes et bénéficiez des bienfaits de l’air et des actifs marins. Laissez-vous dorloter par les experts et retrouvez toute votre énergie ! Vous pourrez choisir de partir avec vos amis pour un séjour animé, mais partir seul vous permettra de vous retrouver et de goûter à la sérénité des lieux.

Une pause bien-être en solo

Offrez-vous du temps pour vous décompresser en solo, sous les mains d’un hydrothérapeute et d’une esthéticienne professionnelle. Grâce aux différents types de cures qui vous sont proposés, profitez des moments de détente et tonifiez votre corps. En vous programmant un séjour thalasso d’une semaine, vous pourrez alterner cures et visites des sites exceptionnels de la région.

En effet, pour un séjour d’une semaine, les centres vous prennent en main durant une demi-journée et vous donnent quartier libre le restant de la journée. Par ailleurs, ils vous donnent la possibilité de bénéficier d’une cure sur-mesure. Grâce à des soins à la carte, vous pourrez composer vous-même votre programme, en fonction de vos envies. Un responsable vous donnera toutefois des conseils avisés pour que ledit programme soit parfaitement équilibré et bien réparti durant votre séjour.

Les types de soins proposés

Pour un séjour d’une semaine, vous aurez droit en général à 4 soins par jour pour pomponner votre corps. Des soins pour détendre vos muscles pour qu’ils retrouvent leur tonicité, mais également des soins de beauté pour un visage éclatant. Bain hydromassant, douche à jet et à affusion, modelages relaxants, enveloppement d’algues aux actifs hydratants… autant de techniques utilisées pour que votre corps et votre esprit soient en parfaite harmonie.

Pour assurer votre bien-être, les différents instituts présents sur la côte méditerranéenne vous proposent diverses offres. Un séjour jusqu’à 20% moins cher que d’habitude, un supplément de chambre individuel, des cures complémentaires offertes… sachez saisir les occasions qui vous sont présentées.