Quels sont les bienfaits de l’harpagophytum ?

Pour retrouver cette sensation de bien-être, il est recommandé de suivre une thalassothérapie. Vous serez amené à découvrir un nouveau mode de vie et vous ferez aussi la connaissance de certains produits. 

Une cure pour jouir d’un vrai confort articulaire

Lors d’une thalasso, vous changez de nombreuses habitudes que ce soit pour l’alimentation ou l’organisation de vos journées. Vous pourrez aussi découvrir les avantages de l’harpagophytum. Cette plante originaire d’Afrique est largement recommandée pour assouplir les articulations. Avec l’âge, elles sont souvent raides et douloureuses. Vous jouissez ainsi de toutes les propriétés apaisantes. 

Deux gélules à prendre au cours des repas

L’harpagophytum est une substance intéressante, car vous retrouvez une vraie mobilité au niveau de vos mouvements. Ce confort articulaire est possible grâce à une cure de plusieurs semaines. Même pendant une thalasso dans le Var ou en Bretagne, vous pouvez prendre deux gélules au cours des repas pour constater rapidement les premiers effets. 

Une plante qui nécessite des précautions

Ce complément alimentaire devient indispensable si vous avez des rhumatismes. Il faut toutefois être vigilant, car il est déconseillé à toutes les personnes qui ont des calculs rénaux ou qui ont des ulcères. Les futures mamans ou allaitantes sont également tenues à distance de cette plante africaine.