Camping Hyeres

A Hyères, on peut parfaitement allier vacances en bord de mer et plaisirs du camping. En effet, les campings situés sur les rivages méditerranéens permettent de jouir de la proximité des plages. En même temps, on séjourne dans les mobil homes en location ou sur les emplacements traditionnels. Hyères vous offre une nouvelle expérience du camping. Les établissements locaux ont également l’avantage d’être accessibles à tout le monde. Que l’on voyage à plusieurs, en duo ou en solo, les frais son raisonnables. Mais surtout, ils offrent le maximum de confort pour que votre séjour se déroule à merveille. Découvrez par exemple le camping International Giens et le camping Ile d’Or.

Le camping International Giens

La presqu’île de Giens est une petite merveille de la commune d’Hyères. Il est bordé par l’immense baie d’Almanarre, formant une des plus belles plages d’Hyères. Le camping International de Giens 4 étoiles est implanté à l’extrémité de la plage d’Almanarre. Il dispose d’un accès direct sur la mer et est entouré par un cadre paisible sous le ciel d’azur du Sud.

Pour votre séjour, choisissez un des appartements du camping avec vue sur la Méditerranée ou un mobil home bien équipé. Les services comme le restaurant et le libre service vous garantissent un séjour confortable. Des infrastructures telles la piscine, la pataugeoire et l’aire de jeux pour enfant ainsi que le solarium sont accessibles à tous les clients. De nombreuses animations sont organisées au sein du camping en haute saison pour la grande joie des petits comme des grands.

Outre l’espace aquatique, le camping vous propose des parties de ping pong, des activités ludiques et sportives en guise de loisirs. A proximité, randonnées, équitation, Windsurf, kitesurf, plongée sous-marine, kayak, stand up paddle … se pratiquent à volonté. Les plages et la nature généreuses de la presqu’île sont absolument à découvrir. D’autres merveilles du Var valent le détour comme les Calanques de Cassis, les îles d’Or, Saint Tropez…

Voir le site de l’international Giens

Le camping l’Ile d’Or

Pour des vacances réussies sur la Côte d’Azur, le camping 3 étoiles l’Ile d’Or est une adresse incontournable. En effet, qu’y a-t-il de mieux qu’un séjour dans un cadre de rêve face à la mer ? Ce camping borde la côte Est de la presqu’île de Giens. Le camping est implanté dans un cadre verdoyant à seulement 400 m de la plage. C’est une destination privilégiée pour les amoureux de la nature et les férus de sports nautiques.

Au camping l’Ile d’Or, vous avez le choix entre louer un emplacement ombragé pour votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Sinon, des mobil homes tout confort sont à votre disposition.
En outre, une épicerie, un bar, un restaurant, un snack et une pizzeria sont ouverts sur place. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin durant votre séjour. Une aire de jeux permettra à vos enfants de bien s’amuser sans bouger du camping. Pour d’autres activités comme le kayak de mer, le stand-up pandle, la voile, les randonnées nature… rendez-vous au cœur de la nature préservée et sur les jolies plages de la presqu’île. Ne ratez pas les célèbres stations balnéaires de la région : Le Lavandou, Cavalaire-sur-mer, Ramatuelle, Saint-Tropez, Sainte-Maxime et bien d’autres encore. Bonnes vacances à Hyères !

Voir le site du camping ILE d’OR

Le camping Port Pothuau

Le camping Port Pothuau vous accueille dans la commune de Hyères dans le Var, avant la Presqu’ile de Giens. Véritable camping écologique grâce à des installations visant à réaliser des économies d’énergie, vous vous sentirez dans un autre monde durant votre séjour au camping Hyeres Port Pothuau, notamment grâce à ses hébergements locatifs (mobil-homes) colorés (rose, vert, bleu), ainsi que grâce à son parc aquatique complètement adapté pour les familles souhaitant profiter des plaisirs de l’eau en toute sécurité, les adolescents y trouveront également leur compte grâce au toboggan aquatique mis à leur disposition. Côté restauration, le camping Port Pothuau vous propose de déguster des spécialités locales dans son restaurant en bordure de piscine, le midi ainsi que le soir, vous pourrez toutefois venir prendre votre petit déjeuner au réveil.